Au programme en Haute-Garonne au mois d’août :

En trio1

Les journées orchestrales de Luchon, au kiosque de musique le 6 août à 11h

Concert avec la pianiste danoise Nanna Hansen.

Nanna Hansen et Katrine Horn, duo insolite de piano et de harpe, originaires de la même ville du nord du Danemark, ont choisi le Comminges pour y vivre depuis maintenant plus de dix ans. C’est avec plaisir qu’elles acceptent l’invitation de la mairie de Luchon à participer au festival Les journées orchestrales édition 2014. Pour l’occasion, elles ont mis au programme des musiques de Michel Legrand. Elles proposent de vous laisser bercer par ces mélodies fraîches et légères dans l’univers enchanteur de Michel Legrand : les Parapluies de Cherbourg et les Demoiselles de Rochefort, ici dans un arrangement personnel des deux artistes pour piano et harpe. Faisant un pont entre le nord et le sud, elles vous invitent également à voyager dans des contrées lointaines avec des extraits de la suite Peer Gynt d’Edward Grieg, grand compositeur norvégien du XIXe siècle, et une œuvre de Carl Nielsen, compositeur danois, pour revenir ensuite de l’autre côté des Pyrénées en interprétant La vie brève du compositeur espagnol Manuel de Falla, arrangé par les interprètes elles-mêmes.

Concert au Château de Saint-Roch, Martres-Tolosane le 24 août à 17h

Entrée €12, réservations : 05 61 87 34 09

Concert de en trio avec le flûtiste Jean-François Simoine et la pianiste Nanna Hansen. Au programme : Gluck, Scarlatti, Mozart, Nielsen et Poulenc.

Bienvenue sur le blog d’actualité et agenda de Katrine Horn !

Katrine Horn 

Harpiste – Comédienne 

www.katrinehorn.com

Pour toutes demandes d’information ou pour toute commande de l’album « Ces Illustres Inconnus » : contact@katrinehorn.com

Publicités